Profil - Evelyne Bundock - module
Notre équipe de direction
 

 

evelyne bundock


Evelyne Bundock, CRHA
Associée, chef de pratique développement du leadership

 

Evelyne Bundock est une cadre supérieure ayant développé et mis en œuvre des stratégies et des programmes en ressources humaines et développement organisationnel soutenant les entreprises dans l'atteinte de leurs objectifs d'affaires et dans leur transformation. Avant de se joindre à Alia Conseil, elle a agi à titre de leader en ressources humaines, en communications internes et en développement organisationnel, notamment à la Banque Nationale, chez Hydro-Québec, TD Assurance, Bombardier Aéronautique et Bombardier Produits récréatifs.

Chez Alia Conseil, sa vaste expérience en tant que leader d’équipes d’experts et de généralistes en ressources humaines est mise à la disposition de nos clients. En effet, Evelyne Bundock contribue en accompagnant des comités de direction et des équipes ressources humaines dans les champs d’intervention suivants : réflexions stratégiques, diagnostics organisationnels, stratégies ressources humaines, stratégies de gestion des talents, transformations organisationnelles ou changements structurels, planification et développement de la relève, gestion stratégique de la main-d’œuvre, développement des compétences organisationnelles.

Au fil des années, Evelyne Bundock a contribué à faire de la fonction ressources humaines un véritable partenaire d’affaires stratégique en implantant des stratégies et pratiques de classe mondiale dans les entreprises où elle a œuvré. Tout au long de sa carrière, elle a souhaité partager son expérience et son expertise auprès de la communauté ressources humaines en tant que conférencière et elle continue à le faire en animant des webinaires et conférences chez Alia Conseil. Elle a d’ailleurs fait l’objet d’un « portrait » dans la revue Effectif de l’Ordre des conseillers en ressources humaines d’octobre 2014 consacrée au rôle de partenaire d’affaires ressources humaines.

De plus, son implication pour l’avancement des femmes et la diversité en milieu de travail a toujours été importante pour elle. Elle a d’ailleurs reçu une nomination au titre d'Incontournable des Ressources humaines du numéro d’octobre 2014 du magazine Premières en affaires.